Les formateurs

Guitare - Basse


Philippe FLEJOU

Philippe commence la guitare à l'âge de 13 ans, après avoir étudié le piano 2 ans. Grâce à un professeur nommé Serge Hendrix (ça ne s'invente pas!), il participe à de nombreux musicaux au Havre (76). 

En 1997, il part ) Nancy pour intégrer le M.A.I. (Music Academy International). Il cotoîe et joue avec de nombreux professionnels. Il sort 2nd de sa promotion, avec les félicitations du jury, ainsi que la mention spéciale "Meilleur espoir". 

Depuis son arrivée en Charente Maritime, il collabore avec plusieurs artistes locaux (Rock, Hard Rock, Blues, Funk, Soul, Jazz progressif!).


Médias

Batterie


Antoine BOUCHET

Originaire de Charente Maritime, Antoine Bouchet pratique la batterie depuis l'âge de 7 ans. 

Titulaire d'un Diplôme d'état en musiques actuelles amplifiées, option batterie, Antoine enseigne depuis plusieurs années. Musicien expérimenté, il participe à plusieurs projets artististiques (Chanson Française, Métal, Funk, Fusion, Jazz, Rock, Soul). Il partage aujourd'hui sa passion de la musique à travers l'enseignement, ainsi que divers interventions axées sur son thème de prédilection : L'évolution des musiques actuelles amplifiées au fil du temps. 


Médias



Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site Internet, l'association CMAS ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. 

Télécharger
REGLEMENT INTERIEUR.pdf
Document Adobe Acrobat 56.5 KB