NOS FORMATEURS



Guitare


Philippe FLEJOU

Philippe commence la guitare à l'âge de 13 ans, après avoir étudié le piano 2 ans.

Formé pendant plusieurs années par un professeur nommé Serge Hendrix et Présentant une certaine facilité sur l'instrument,il se fait remarquer et participe à plusieurs projets musicaux au Havre (76). Il commence aussi a transmettre ses connaissances par envie et demande. 

En 1997, il part a Nancy pour intégrer le M.A.I. (Music Academy International). Il  côtoie et joue avec de nombreux professionnels et sort 2nd de sa promotion, avec les félicitations du jury, ainsi que la mention spéciale "Meilleur espoir". 

Depuis son arrivée en Charente Maritime, il lance son école et enregistre un album et un ep avec le groupe wabash, participe a l'album de tiero "le fil" et un ep et album avec sa formation actuel Myster d .


Médias

+ d'infos et de vidéos


Batterie


Maxime THEO


Maxime commence la batterie en 2001 à l’âge de 7 ans à l’école de Batterie/ Percussions Florent Guillamin. Pendant 12 ans au sein de cette école, il a pu développer son jeu autour de la musique Rock,

Pop, Funk, Jazz, latine, reggae, musiques du monde, djembé et autres percussions. À partir du Lycée, Maxime va étudier au pôle

musiques actuelles et amplifiées au conservatoire du Grand Chalon

ainsi qu’en classe de Formation Musicale Jazz. Post-bac, il a poursuivi ses études musicales à l’APEJS de Chambéry en double formation avec le DUT GACO Musique à l’université de Savoie Mont Blanc (DUT obtenu en 2015).

En 2020, Maxime a validé son DEM Musiques actuelles et

amplifiées au conservatoire du Grand Chalon. Il est également

spécialisé en batterie et percussions électroniques, production

M.A.O, synthèse sonore, finger drumming et a accompagné de

nombreuses formations de styles différents (Rock, Metal, Jazz,

Funk, Drum’n’bass...). Avec son projet solo électro (THÉO.), il sort

en 2021 un EP 3 titres: The Chapter and the Line.

Maxime enseigne la batterie acoustique et électronique depuis

plusieurs années et a enseigné l’éducation musicale au collège

Henri Vincenot à Louhans.



Basse/guitare


David HUSSON


Musicien depuis plus de 20 ans, David a étudié la guitare avant de découvrir la basse. Il a donné des cours de ces deux instruments à domicile durant plusieurs années. Bassiste expérimenté dans le milieu de la scène métal il est également passionné de Funk, Fusion, Rock et de Jazz. Diplômé dans les musiques actuelles au CFPM de Bordeaux, il a ensuite rejoint l’équipe du Rock School. Il transmet son savoir-faire en tant que professeur de basse à travers l’enseignement, pour faire découvrir cet instrument sous tous ses aspects et dans tous les styles. Parallèlement, David s’est également forgé une forte expérience de scène à travers plusieurs groupes tels que Born Criminal…


Chant


Michel GOURMANEL


Choriste du Grand Choeur de l'Abbaye aux Dames de Saintes en Charente Maritime sous la direction de Jean-Yves Gaudin,Jean-Claude Casadessus et Michel Piquemal.

- Etudes musicales (classe de chant) et diplôme au conservatoire de musique de Saintes avec comme professeurs : Henriette Chrysostome, Martine Postel, Clotilde Fiter-Lecomte et Martine March.

 

- Elève de la cantatrice Elena Vassilieva et du ténor Michel Cadiou.


Les Titis Rockers


Ludovic PAYET


NOS PARTENAIRES




Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site Internet, l'association CMAS ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.